Mécatronique L.-R. livre son plan d'action 2012 le 15 décembre à Montpellier
L'association Mécatronique L.-R. (groupement d’entreprises de la mécanique et de l’électronique) réunit ses 60 adhérents (Galvadoc, Axens, Akéo, Axxo, Suc, Cameron, Captels, Crouzet, EasyMeal Concept, Emitech, Stiram, Surfatech...) le 15 décembre au campus Saint-Priest à Montpellier de 10h à 14h pour échanger sur le plan d’action 2012 et l’avenir de la filière.
Au programme de la matinée : la plateforme web, outils de communication pour les adhérents et la filière ; action « Atout stratégie » ; actions 2012 de Mécatronique L.-R., avenir de la filière, bilan des rencontres thématiques.
Mécatronique L.-R., financée par le Feder, la Région L.-R. et la Direccte, regroupe les activités de donneurs d’ordre (fabricants de machines et d’équipements professionnels, d’instrumentations et d’appareils médicaux, d’appareils de mesure et de contrôle, industrie nautique, fabricants de cycles, de motos et de véhicules, de matériel électrique, d’éléments de construction métallique pour le BTP), de bureaux d’études, d’expertises techniques, et des sous-traitants (métallurgie, ferronerie, transformation de métaux, chaudronnerie, tôlerie, électronique, ensemblier, câblage…).
Soutiens régionaux de Mécatronique L.-R. : Transferts L.-R., CCI d’Alès Cévennes, CCI de Béziers Saint-Pons, UIMM L.-R., Cetim, CCIR L.-R.










