Hebdo du mardi

Textos côté Montpellier

Le CHU de Montpellier

lance un avis de marché pour la mise à jour du schéma directeur immobilier 2018-2028. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 22 mars.

La résidence Colibri,

opération immobilière mixte, verra le jour au cours du 1er trimestre 2019 dans le quartier de la Courondelle (57 ha) à Béziers. Ce programme comprenant 2 000 m2 de bureaux et commerces, 60 logements (libre et sociaux) et une ferme urbaine. Aménageur : Viaterra (Béziers). Le projet est porté par le groupement de promoteurs OMLB et Via Sud Immobilier.

L’opérateur immobilier Linkcity

(Bouygues) va réaliser une opération de 40 logements collectifs, dont 14 logements sociaux dotés de jardins en rez-de-chaussée, à Fabrègues. Une enquête publique se déroule du 13 mars au 13 avril.

Jusqu’à présent basé à Prés-d’Arènes,

le service de santé au travail BTP Montpellier (21 salariés, directrice : Sylvie de Lagrange) déménagera en juin dans le quartier Euromédecine à Montpellier, rue Henri Noguères, dans un bâtiment de 1 000 m2 datant de 2002. Cette association de droit privé, agrémentée par la Direccte, fait l’acquisition de cet espace tertiaire auprès de Hérault Aménagement, pour 1,3 M€. Transaction : Arthur Loyd.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie