Les chantiers de la Ville de Nîmes en 2022
En 2022, la Ville de Nîmes prévoit 71,5(...)
En 2022, la Ville de Nîmes prévoit 71,5(...)
Présidente du Département de l’Ariège, elle annonce (le 10 janvier) un montant d’investissement de l’ordre de 54,5 M€ dans le cadre du budget primitif 2022. Consolidé avec le budget annexe THD (très haut débit), l’investissement global de la collectivité s’élève à 64,8 M€ (+ 13,5 M€ par rapport à 2021). « Ce budget s’inscrit dans une logique de reprise économique après la crise pandémique.
Les élus du Département des Pyrénées-Orientales (CD 66) ont voté le budget primitif 2022 à(...)
Exercice annuel traditionnel, les vœux à la presse –(...)
Valentine Wolber prend le poste de directrice générale adjointe de la CCI du Gard (directeur : Hervé Holz). Sa prise de fonction sera effective le 10 janvier. Valentine Wolber connaît bien le président de la CCI 30, Éric Giraudier. En effet, ce dernier a également présidé l'Union pour les entreprises du Gard de 2013 à 2018, période durant laquelle Valentine Wolber en était secrétaire générale. Elle a d'ailleurs assuré cette fonction jusqu'à fin 2021. Aline Régnier est recrutée pour lui succéder à l'UPE 30.
L’État débloque une enveloppe « exceptionnelle » de 1,5 M€ pour que SNCF Réseau puisse(...)
Les élus du Conseil départemental de la Lozère ont participé au(...)
Maire de Bassan depuis 2001, Alain Biola a été élu 9e vice-président de la communauté d’agglomération de Béziers Méditerranée. Âgé de 70 ans, ce dernier sera chargé de l’éducation et de la formation professionnelle. Maire de Coulobres depuis 2014, Gérard Boyer a été, quant à lui, élu 10evice-président.
En 2022, en termes de dépenses d'équipement de la Ville de(...)
Marc Skierski rejoint l'Agglomération du Gard rhodanien (président : Jean Christian Rey) en tant que directeur du développement territorial. Il succède à Emily Pagès qui a rejoint la Région Occitanie en tant que collaboratrice chargée du développement économique et de la recherche universitaire.