Une réunion des 30 Codev de la région prévue le 2 juin
Les 30 conseils de développement d’Occitanie - représentants de la société civile pouvant émettre un avis sur les politiques locales - vont être réunis le 2 juin, a annoncé le 8 mars Bruno Arbouet. Ce dernier, président du Codev de Sète Agglopole Méditerranée, a déjà rencontré ses homologues pour la métropole de Montpellier, Christophe Carniel et Pauline Chatin, ainsi que Colette Certoux pour la communauté d’agglomération Pays de l’Or. Objectif : établir des synergies pour l’accueil des entreprises. « Nous avons déjà identifié 100 hectares de friches industrielles sur notre territoire à disposition de projets de développement », a ajouté celui qui est également co-président de la coordination des Codev d’Occitanie.










