Fil infos

Hérault / Région Occitanie
|
Institutions
| 8/03/2022

Une réunion des 30 Codev de la région prévue le 2 juin

Les 30 conseils de développement d’Occitanie - représentants de la société civile pouvant émettre un avis sur les politiques locales - vont être réunis le 2 juin, a annoncé le 8 mars Bruno Arbouet. Ce dernier, président du Codev de Sète Agglopole Méditerranée, a déjà rencontré ses homologues pour la métropole de Montpellier, Christophe Carniel et Pauline Chatin, ainsi que Colette Certoux pour la communauté d’agglomération Pays de l’Or. Objectif : établir des synergies pour l’accueil des entreprises. « Nous avons déjà identifié 100 hectares de friches industrielles sur notre territoire à disposition de projets de développement », a ajouté celui qui est également co-président de la coordination des Codev d’Occitanie.

Mickaël Deneux / deneux@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie