Hebdo du mardi

Le point côté Toulouse

3 000 :

c’est le nombre d’offres d'emploi qui étaient proposées par 420 entreprises le 21 et 22 mars au parc des expositions de Toulouse, à l’occasion du salon Taf, organisé par la Région Occitanie, en partenariat avec Toulouse Métropole, Pôle emploi et les Missions locales de la région. Dix salons Taf sont organisés dans la région au cours du mois de mars.

Le socialiste Joël Aviragnet

est réélu le 18/3 dans la 8ecirconscription de la Haute-Garonne, avec 70,31 % des suffrages exprimés, contre 29,69 % pour son concurrent LREM Michel Montsarrat. Un 2nd tour des législatives anticipées qui n’a pas mobilisé les foules, puisque le taux d’abstention a frôlé les 67 %. Joël Aviragnet est le seul député socialiste de la Haute-Garonne.

La Ville de Toulouse

attribue les marchés de travaux de restructuration et d'extension du groupe scolaire Lapujade et de l'institut médico-pédagogique Escolo-Lapujade. Valeur totale : 6,3 M€. Le lot fondations-gros œuvre (1,6 M€) revient à l'entreprise Bliski (Le Séquestre - 81).

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie