Fil infos

|
Commerce - Artisanat
| 2/09/2013

Exclusif. Millet : 10 ha de zone commerciale à venir

La zone de Millet à Carbonne (31) accueillera un centre de loisirs, un gymnase et des terrains de sports, qui devraient accompagner le groupe scolaire actuellement en construction. Une zone commerciale devrait également voir le jour, avec une superficie d’environ 10 ha et l’implantation d’un Carrefour qui possède dores et déjà le permis de construire.
La livraison du groupe scolaire est prévue pour septembre 2014, avec 8 classes maternelles et 4 classes élémentaires. Ce groupe sera complété d’équipements tels qu’une salle de restauration, cuisine et salle d’activité de 200 m². L’investissement pour la réalisation de cet établissement éducatif est de l’ordre de 6 M€ .

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie