|
|
18/06/2007
Sète. L’Hôtel Impérial 3* racheté pour 800 000 €
Sylvie et Hugues Chevalier, anciens propriétaires d’un hôtel en Haute-Garonne, rachètent l’Impérial, 3* de 46 chambres basé sur la Corniche. L’établissement est ouvert toute l’année. Un objectif : faire grimper « le taux moyen d’occupation de 48 % à 60 % ». Deux à trois personnes sont recrutées. CA 2006 : 430 000 €.










