Fil infos

|
Numérique
| 3/06/2011

Un nouveau service de téléphonie mobile

Depuis la fin du mois de mai, La Poste devient un opérateur de téléphonie mobile virtuel (MVNO) et propose dans ses bureaux une offre allant du prépayé , abonnement, forfait bloqué ou pack libre-service. La Poste Mobile, qui utilise le réseau de SFR, a créé une société commune avec l’opérateur. D’ici fin 2011, 2 000 bureaux de La Poste sur les 10 000, offriront des offres d’abonnement. En Midi-Pyrénées, une quinzaine de bureaux toulousains ont été équipés, ainsi qu’à Montauban et Lourdes, rejoint quelques jours plus tard par Pamiers. Le déploiement dans les 1 000 bureaux de postes régionaux se poursuivra sur les prochains mois.
La Poste vise sur ce marché, 2 à 2,5 millions de clients d’ici 5 ans.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie