Fil infos

Languedoc-Roussillon
| | 10/06/2013

Journée pôles de compétitivité, le 8 octobre à La Grande-Motte

L’Etat et la Direccte L.-R. organisent, le 8 octobre prochain au palais des congrès de La Grande-Motte, la 2ème Journée des pôles de compétitivité du L.-R. L’impact de l’entrée des pôles dans leur phase 3 sera décrypté. La présence d’un ministre - Arnaud Montebourg ou Fleur Pellerin - est envisagée. Entre 300 et 400 décideurs – laboratoires, entreprises, clusters, CCI… - sont attendus. La journée se déroulera en deux temps : deux tables rondes le matin (retours d’expérience : évolutions stratégiques du périmètre de certains pôles, développement de nouveaux services…). L’après-midi sera consacrée à des ateliers thématiques.
Une partie exposants est prévue. Des entreprises accompagnées par les pôles y exposeront les produits commercialisés.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie