Jean-Guy Majourel, nommé président du conseil de développement de Thau Agglo
Jean-Guy Majourel, délégué régional d'EDF depuis un an, a été installé hier soir mercredi 1er juillet, à la présidence du nouveau conseil de développement de Thau Agglo. Dans la salle Brassens à Sète, et devant quelque 70 des 89 membres présents, il a rappelé son attachement à la ville centre de la communauté d'agglomération : il y a passé son bac au lycée Paul Valéry, avant de démarrer sa carrière chez EDF dans l'Ile singulière. Relancé par François Commeinhes, président de Thau Agglo depuis les dernières élections, le conseil de développement aura pour vocation d'appuyer et d'inspirer la politique de développement économique de la collectivité, en s'appuyant sur les avis de la société civile qui le constitue.










