Fil infos

Hérault
|
Agri - Agro
| 22/02/2017

Il était un fruit soutenu par InVivo Invest

La start-up Il était un fruit (snacking de fruits séchés, Lunel, 34) complète son tour de table de 1 M€ réalisé en novembre 2015 (La Lettre M du 25/11) auprès d’InVivo Invest, fonds d'investissement privé du groupe coopératif InVivo, révèle Stéphane Marcel, président d’InVivo Invest et dirigeant de Smag, filiale d’InVivo. Il s'agit de la deuxième start-up soutenue par InVivo Invest après l'entreprise nantaise 10-Vins. L'annonce sera faite le 28/2 au salon de l'agriculture à Paris. Le montant de l'investissement d'InVivo Invest serait de l'ordre de 200k€.

Une troisième start-up devrait être soutenue par le fonds d'investissement d'InVivo. Son nom devrait être dévoilé « avant la fin du trimestre », indique Stéphane Marcel.
 

A lire également : Il était un fruit lève 1 M€ et se lance dans le bio.

Nelly Barbé / barbe@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie