Fil infos

|
Industrie
| 18/02/2014

Hop ! Retenue pour 4 ans pour desservir Paris

La compagnie aérienne Hop ! a été reconduite, pour une durée de 4 ans, pour assurer la liaison entre Brive et Paris dans le cadre du renouvellement d’Obligation de Service Public. Les chiffres indiquent une bonne orientation, + 10% en décembre 2013 par rapport à 2012 et une croissance de 120 % depuis 4 ans et le nombre de passagers est passé de 18 000 à 40 000, toutefois, la ligne reste déficitaire. Cette liaison on peut l’emprunter par 3 vols quotidiens du lundi au vendredi et 1 vol aller-retour le dimanche.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie