Hop ! Retenue pour 4 ans pour desservir Paris
La compagnie aérienne Hop ! a été reconduite, pour une durée de 4 ans, pour assurer la liaison entre Brive et Paris dans le cadre du renouvellement d’Obligation de Service Public. Les chiffres indiquent une bonne orientation, + 10% en décembre 2013 par rapport à 2012 et une croissance de 120 % depuis 4 ans et le nombre de passagers est passé de 18 000 à 40 000, toutefois, la ligne reste déficitaire. Cette liaison on peut l’emprunter par 3 vols quotidiens du lundi au vendredi et 1 vol aller-retour le dimanche.










