Fil infos

|
Finances
| 14/02/2013

Exclusif. 22,3 M€ investis, dans 6 entreprises

La société de capital investissement Naxicap Partners Sud-Ouest, qui intervient sur le Grand Sud-Ouest (Midi-Pyrénées, Aquitaine, Languedoc-Roussillon, Limousin, Poitou-Charentes) et dont les bureaux sont à Toulouse, a investi 22,3 M€ en 2012 (contre 23,3 M€ en 2011). Dans le détail, deux nouveaux investissements ont eu lieu (Chêne Vert et NP6) pour 12,8 M€ (contre 20 M€ en 2011), une sortie avec réinvestissement (Groupe Consort), et trois réinvestissements (Severini, Nemo, Groupe Echelle européenne).
A fin 2012, Naxicap Partners Sud-Ouest compte une trentaine de sociétés à son portefeuille, dont 4 dossiers majoritaires. En 2013, Naxicap Partners Sud-Ouest compte accompagner plusieurs affiliés sur des opérations de croissance externe.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie