5e édition du forum de l'emploi aéronautique le 2/10 à Gimont
Organisée dans le cadre des 11es rencontres aéronautiques et spatiales de Gimont (du 2 au 4 octobre), la cinquième édition du forum de l’emploi aéronautique Tourisme se déroulera le vendredi 2 de 9h à 14h à Gimont. « Les carnets de commandes des grands programmes aéronautiques atteignent sept voire huit années et génèrent de l’activité dans des milliers d’entreprises de toute taille. Elles sont nombreuses dans le Gers à recruter pour faire face aux montées en cadence. Le Forum de l’emploi est un moyen de mettre en relation directe les recruteurs et les demandeurs d’emploi », résume Pierre Duffaut, le maire de Gimont. La manifestions organisée par l’antenne gersoise de la Direccte, la région MP et Pôle Emploi, vise à mettre en relation les demandeurs d’emploi souhaitant intégrer la filière aéronautique. Seront présents lors de ce forum : JCB Aéro, Derichebourg Atis Aéronautique, Equip’Aéro, Air Formation, Excent, …










