Fil infos

|
Aménagement - Urbanisme
| 21/06/2013

4,5 M€ pour le collège d’Onet-le-Château

Le collège d’Onet-le-Château, construit dans les années 70 et qui accueille 379 élèves, va être complètement rénové. Le Conseil général de l’Aveyron, maître d’ouvrage, va investir 4,5 M€ dans ce projet de rénovation, piloté par le cabinet 3A Architectes et qui débute en juillet, pour 2 ans. Un nouveau bâtiment de restauration, à ossature bois, est attendu pour la rentrée 2014, tandis que suivront les travaux d’amélioration des performances énergétiques et d’accessibilité.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie