Fil infos

|
Industrie
| 25/03/2014

Exclusif. Un nouveau siège à Auzeville pour fin 2014

Le projet avait été évoqué à plusieurs reprises. Il serait confirmé : le siège social du pôle de compétitivité Agri Sud-Ouest Innovation devrait bientôt quitter ses locaux actuels de Ramonville-Saint-Agne, pour s’installer sur le parc d’activités de l’Agrobiopole, à Auzeville-Tolosan. L’opération, conduite en partenariat avec la communauté d’agglomération du Sicoval, devrait se faire dans le cadre d’un regroupement de plusieurs organismes dédiés aux agro-industries sur un même site : la villa Paoli, dont les travaux de réaménagement devraient être engagés avant la fin de l’été prochain. Le déménagement du pôle est prévu pour la fin de l’année.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie