Fil infos

Région Occitanie
|
Communication - Médias
| 3/03/2023

La filière communication face au défi du changement climatique

Photo © Pixabay

Comme toutes les autres filières, la communication doit se réinventer pour faire face aux enjeux environnementaux. Tenant compte des injonctions réglementaires de plus en plus pressantes mais aussi de la prise de conscience progressive des annonceurs, la profession s’organise. Et mise sur de nouveaux messages, loin de la tentation du greenwashing.

> Retrouvez l'intégralité de ce dossier dans la rubrique « Demain est déjà là » de notre hebdo ici.

NB : Vous devez être connecté sur le site de La Lettre M avec vos identifiants pour accéder à l'hebdo. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur ce lien, entrez votre adresse mail et cliquez sur "Envoyer un nouveau mot de passe".

Alexandre Léoty / leoty@alettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie