Fil infos

|
Industrie
| 2/09/2014

Une nouvelle usine à Cugnaux (3,5 M€)

La société Geladoc, connue aussi sous la dénomination Glacière de Portet, spécialiste de la glace alimentaire, rebondit. Une nouvelle usine ouvre à Cugnaux, sur 1 900 m2. Près de 3,5 M€ ont été investis, pour retrouver un outil de production parti en fumée fin 2013, lors de l’incendie de l’usine de Portet.
Geladoc dispose dorénavant de capacités de production de 45 t de glace/jour, contre 4 t sur l’ancien site. 7 000 t de glaces produites/an est l’objectif de la PME, d’ici 2017. L’idée est de se lancer sur de la production de marque distributeur, pour la grande distribution. L’autre levier de développement est la vente de micro-usine mobile, pour laquelle des investisseurs chinois et coréens sont déjà intéressés (cf. mps n°1943).

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie