Fil infos

Haute-Garonne
|
Biotechs - Santé
| 21/03/2016

Un pôle gérontologique en projet à Côte Pavée

Un site d’une superficie de 4 ha, actuellement occupé par la Maison diocésaine du Christ-Roi, dans le secteur de la Côte Pavée à Toulouse (rue de l’Aude), devrait accueillir un pôle gérontologique. Le projet porté par une association prévoit la construction d’un Ehpad de 80 chambres, d’une résidence de services de 83 logements et d’une chapelle. Le permis de construire devrait être déposé avant la fin mars (architecte : agence Séquences, Toulouse).

David Danielzik / danielzik@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie