Fil infos

|
Commerce - Artisanat
| 27/08/2014

Un nouveau groupe scolaire (3 M€) à la rentrée 2015

La commune de Montgailhard dans l’Ariège va se doter d’un nouveau groupe scolaire, qui sera opérationnel à la rentrée 2015. Le bâtiment dessiné par le cabinet d’architectes toulousains Branger et Romeu va réunir 5 classes de primaires et trois classes de maternelle, ainsi que les activités périscolaires. L’investissement pour ce nouveau groupe scolaire est de l’ordre de 3 M€.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie