Séminaire financier à la rentrée pour prioriser les investissements
Le président de Toulouse Métropole, Jean-Luc Moudenc, a annoncé la tenue d’un « séminaire financier » avec les élus de la communauté urbaine pour vérifier la bonne adéquation des investissements avec les capacités financières de la collectivité. Une petite équipe, pilotée par des hommes d’argent, Sacha Briand chargé des finances de Toulouse et Joseph Carles, président de la commission des finances de Toulouse Métropole, doit « débroussailler » le dossier. Ce groupe de travail devrait proposer des préconisations afin que les élus de Toulouse Métropole puissent hiérarchiser, optimiser et choisir les investissements majeurs de cette collectivité.










