Languedoc-Roussillon
Education - Formation
Prix Georges Frêche : le pôle chimie Balard 1er lauréat
Le pôle chimie Balard est le lauréat du premier prix Georges Frêche Université Sud de France remis ce mercredi 27 juin par Georges Frêche l’Association. Parmi les critères de sélection de ce prix, on retrouve le rayonnement et la reconnaissance du projet, l’impact des travaux sur des plans scientifiques, technologiques, économiques, sociaux, la qualité, l’envergure et l’originalité des projets, un porteur de projet reconnu ainsi que la valorisation et l’innovation du projet. Le pôle chimie Balard a été retenu parmi six projets. L'Association est présidée par Claude Cougnenc, directeur général des services du conseil régional. Claudine Frêche en est la présidente d'honneur. Parmi ses membres : Gérard Depardieu, Louis Nicollin, et Raymond Dugrand.










