Fil infos

Languedoc-Roussillon
|
Immobilier
| 19/07/2016

Olivier Ferrandis quitte Vinci Construction pour Fayat Bâtiment

Olivier Ferrandis quitte Vinci Construction France*, et rejoint Fayat Bâtiment en LR, en tant que directeur immobilier et du développement, pour « faire progresser l’activité immobilière du groupe Fayat au travers de sa filiale Somifa Sud-Est », explique l'intéressé à La Lettre M. Fayat (4ème groupe de BTP en France) se positionne comme opérateur sur toute la chaîne de l'immobilier : recherche foncière, programmation, conception, réalisation des travaux, commercialisation.
* Olivier Ferrandis était depuis février 2013 directeur régional d'Adim LR (montage d'opérations, développement immobilier).

Hubert Vialatte / vialatte@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie