Nouveau projet pour Fontalvie à Toulouse
Après Marrakech, Paris et Montpellier (La Lettre M n° 1272 du 15 janvier 2013), Le groupe catalan Fontalvie (Toulouges, CA 2011 : 25 M€, 432 employés) porte un nouveau projet de développement à Toulouse. Le groupe dirigé par Jacques Desplan (photo) envisage en effet d’y décliner son concept de « clinique de vie » sur le modèle de son futur centre de Montpellier-Odysseum dont l’ouverture est prévue en 2014. « La Caisse des dépôts de Midi-Pyrénées nous a fait part de son intérêt pour ce concept. De fait, elle nous propose de prendre en charge le financement de ce projet qui devrait voir le jour sur le site du futur Cancéropôle toulousain », précise le dirigeant de Fontalvie à La Lettre M. L’investissement total pourrait avoisiner les 15 M€. Le planning de réalisation n’a pas été fixé. La superficie de ce centre de santé serait de l'ordre de 4 000 m2.










