Fil infos

| | 8/06/2004

Narbonne (11) > 11 M€ pour la reconstruction de l’hypermarché Leclerc

Jean-Luc Boudin, propriétaire du magasin Leclerc de Narbonne, programme en 2005 la reconstruction de son hypermarché sur une surface de 4 420 m2 (au lieu de 2 400 m2 aujourd’hui), avec 900 m2 de galerie marchande. « Un projet d’envergure », qu’il confie à un « grand architecte parisien » et qui représentera « un investissement minimum de 11 M€ ». Ancien directeur régional Sud de Carrefour (ex-Continent), J.L. Boudin a racheté le magasin en 1999, alors qu’il était en perte. En quelques années, il a redressé les comptes. Il prévoit de réaliser un chiffre d’affaires de 33 M€ en 2004 avec 105 salariés. L’agrandissement du magasin permettra de créer 30 à 40 emplois.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie