Fil infos

Hérault
|
Education - Formation
| 14/06/2024

À Montpellier, 15,5 M€ pour la modernisation de l'Institut de formation aux métiers de la santé

© CHU de Montpellier - IFMS

Le CHU de Montpellier lance le 9 juin le concours de maîtrise d’œuvre portant sur l’opération de modernisation de l'Institut de formation aux métiers de la santé (IFMS) de Montpellier. Le projet, dont le coût s’élève à près de 15,5 M€, prévoit la construction « en deux étapes » de deux bâtiments. D’une superficie de 4 489 m2, le premier sera aménagé à proximité du bâtiment existant et accueillera des salles de cours et de travaux pratiques ainsi qu’un centre de simulation et un centre logistique et technique.

Le second ensemble regroupera « le reste des activités de l'IFMS n'ayant pu être intégrées dans le premier bâtiment » : bureaux, salles de réunion, centre de documentation et espace de restauration, pour une surface de 2 225 m2.

David Danielzik / danielzik@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie