Fil infos

|
Transports - Logistique
| 25/02/2013

Mise en service de la LMSE (Ramonvielle/SaintOrens le 11 mars

La Liasion Multimodale Sud-Est (LMSE) qui va relier Ramonville à Saint-Orens, via le complexe universitaire de Rangueil, Montaudran, Malepère et la Marcaissonne Elle sera opérationnelle dès le 11 mars prochain (avec quelques semaines de retard par rapport au calendrier original). Cette nouvelle ligne sera longue de 4,3 km et comptera avec 11 stations. L’investissement pour sa construction totalise 60 M€ (et non pas 35 M€, comme nous avions annoncé, cf. mps n° 1909). Enfin, 300 entreprises sont, potentiellement, concernées par la LMSE.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie