Fil infos

Gard
|
Immobilier
| 16/12/2025

Le programme tertiaire K Center livré en 2026 à Bouillargues

Le programme K Center est signé de l'architecte nîmois Anthony Pascual (atelier Pascual Architecte)
© Pascual Architecte

Situé aux portes de Nîmes, le programme tertiaire K Center sort de terre à Bouillargues, avec une livraison prévue au deuxième trimestre 2026. Réalisé par le promoteur nîmois Kamuel Promotion, ce bâtiment d’une surface utile de 2 300 m2 en R+3 offre des bureaux à la vente à partir de 39 m2. Au rez-de-chaussée de l'opération, l’exploitant du restaurant nîmois Maison Alphonse ouvrira un nouvel établissement. « C’est le seul programme tertiaire qui sera livré en 2026, voire en 2027 à Nîmes, indique le 8 décembre Guillaume Granier, codirigeant de l’agence nîmoise de conseil en immobilier DGi, qui commercialise l'ensemble. Ce produit s’adresse aux investisseurs, aux professions libérales ou aux PME-TPE »

« La flexibilité de surface que propose K Center répond aujourd’hui à une forte demande de petits bureaux à vendre autour de Nîmes tout en permettant des configurations évolutives selon les besoins », complète le représentant de DGi.

Véronique Coll / coll@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie