Fil infos

Hérault
|
Education - Formation
| 11/03/2013

Laurence Maire, nouvelle directrice de la communication du groupe Sup de Co

Directrice adjointe du programme « Master grande école » de Sup de Co Montpellier business school depuis 2002, Laurence Maire succède à Catherine Pech à la direction de la communication du groupe. Native de Montpellier, diplômée de cette même école en 1989, mise sur « sa connaissance de l’institution » dans le cadre de sa nouvelle mission. Parmi ses premiers chantiers, « créer un lien transversal efficace, cohérent et efficiant dans toutes nos formes de communication » et « faire participer les étudiants et les diplômés aux activités que nous menons sur les marchés ».
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie