Fil infos

| | 28/01/2008

La Haute-Garonne renforce ses aides à la politique immobilière.

Le conseil général vient de prendre plusieurs mesures visant à favoriser la promotion immobilière à vocation sociale.
Le conseil général veut favoriser la “location-accession” avec le relèvement des plafonds d’attribution ainsi que la durée de remboursement qui pourra aller jusqu’à 10 ans.
La Haute-Garonne va créer un observatoire du logement social pour mieux appréhender l’ensemble des réalités liés à l’acte de construire.
Enfin, l’assemblée présidée par Pierre Izard a affecté 1 M€ en faveur des organismes HLM afin que ceux-ci puissent créer des logements d’insertion pour pouvoir accueillir les familles avec des revenus très modestes.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie