Fil infos

|
Biotechs - Santé
| 29/05/2013

Exclusif. 2,5 M€ pour une nouvelle UTAMS à Castanet-Tolosan

Le Conseil général de la Haute-Garonne va investir plus de 2,5 M€ pour la création d’une Unité Territoriale d’Action Médico-Sociale (UTAMS) à Castanet. Le projet porte sur la démolition partielle d’un bâtiment existant et son extension. La nouvelle structure disposera de 1 000 m2 de surface. La mission de maîtrise d’œuvre a été confiée au cabinet toulousain 3 L Architectes. Les entreprises devraient être consultées vers la fin 2013, pour une mise en chantier début 2014.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie