Dalkia renouvelé à Nîmes
La Ville de Nîmes renouvelle pour 3 ans sa confiance en Dalkia (groupe EDF) pour le pilotage et la maintenance de ses installations thermiques, dans une délibération du conseil municipal soumise au vote samedi 1/10. Ce marché qui court sur une durée de 8 ans s'élève à 3,8 M€. Il s'agissait de l'offre économiquement la plus avantageuse présentée. Ce contrat ne comprend cependant pas le pilotage et la maintenance du musée Carré d'Art, du Musée des Beaux-Arts et du centre sportif et culturel Pablo-Neruda, équipements les plus énergivores de Nîmes.










