Fil infos

Gard
|
Institutions
| 29/09/2016

Dalkia renouvelé à Nîmes

La Ville de Nîmes renouvelle pour 3 ans sa confiance en Dalkia (groupe EDF) pour le pilotage et la maintenance de ses installations thermiques, dans une délibération du conseil municipal soumise au vote samedi 1/10. Ce marché qui court sur une durée de 8 ans s'élève à 3,8 M€. Il s'agissait de l'offre économiquement la plus avantageuse présentée. Ce contrat ne comprend cependant pas le pilotage et la maintenance du musée Carré d'Art, du Musée des Beaux-Arts et du centre sportif et culturel Pablo-Neruda, équipements les plus énergivores de Nîmes.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie