Fil infos

|
Commerce - Artisanat
| 4/02/2013

Confidentiel. Un pôle gériatrie de 22 M€ en projet

L’hôpital de Montauban souhaite réunir les services pour personnes âgées qu’il pilote, certains hébergés depuis 2007 dans des modulaires. L’établissement présentera un projet de pôle de gériatrie unique à son autorité de tutelle en mars. Objectif : regrouper 2 Ehpad, le service de soins longue durée et la géronto-psychiatrie. La mairie de Montauban s’est dit prête à céder le site de l’Arsenal (3 ha), qu’elle avait acquis auprès de l’armée. Le coût global de l’opération - acquisition, dé-construction, et construction d’un bâtiment de 150 lits - tournerait autour de 22 M€.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie