Fil infos

Haute-Garonne
|
Numérique
| 24/04/2024

Cenareo choisie par Saint-Gobain Distribution Bâtiment France

David Keribin, PDG de Cenareo, à Labège
© Cenareo

La société haut-garonnaise Cenareo est choisie par Saint-Gobain Distribution Bâtiment France pour mettre en œuvre sa solution de gestion de contenu dédiée aux parcs d’écrans au sein de son réseau de distribution. « Les enseignes Point.P, Cedeo, Asturienne, et SFIC ont été parmi les premières à bénéficier de la solution, déjà déployée sur plus de 500 écrans dans les points de vente », précise l’entreprise de Labège pilotée par David Keribin. Cenareo, qui a racheté mi-2023 l'entreprise parisienne EasyMovie, spécialisée dans la création vidéo, compte 75 salariés basés à Labège, Paris, New York et Tunis. Les solutions de la PME (CA 2021 : 3 M€) sont utilisées dans une quarantaine de pays.

Fondée en 2012, Cenareo (ex-Citymeo) déploie des solutions logicielles destinées à accompagner les stratégies de communication de clients grands comptes à la fois en points de vente et en interne.

Alexandre Léoty / leoty@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie