Fil infos

|
Numérique
| 1/09/2011

Cemex fait appel au système du toulousain

Le spécialiste du béton prêt à l’emploi Cemex fait appel à Novacom Services, installé à Ramonville-Saint-Agne et fournisseur de produits et services de géolocalisation et de collecte de données, pour équiper sa flotte de pompes à béton d’un système de remontée d’informations en temps réel et de géolocalisation.
Novacom Services a donc équipé les 90 pompes de Cemex de terminaux de géolocalisation. Il fournit une application smartphone, développée par la société montpelliéraine Penbase, pour dématérialiser les bons de livraison.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie