Fil infos

Gard
|
Communication - Médias
| 4/06/2013

Binôme reprend le groupe Différence

L’agence de publicité nîmoise Binôme (CA 2012 : 850 K€) annonce le rachat du groupe de communication Différence implanté dans la même ville. Créée en 1985 par Jean-Claude Cambon et Michel Morel, le groupe Différence (CA : 1 M€) s’était spécialisé dans les secteurs de l’immobilier, des loisirs, de l’agroalimentaire et de la construction. « Cette acquisition liée au départ en retraite des dirigeants historiques de Différence va nous permettre de compléter notre offre en assurant la pérennité des budgets et des relations clients du groupe » précise Arnaud Debauge, le directeur du développement de Binôme. Le nouvel ensemble table sur un prévisionnel 2013 supérieur à 1 M€ pour un effectif de huit salariés.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie