Fil infos

Hérault
|
Eau - Environnement
| 6/06/2013

3 500 visiteurs attendus à la troisième édition du salon Hydrogaïa

Organisée les 12 et 13 juin prochains au parc des expositions de Montpellier par la Région, le pôle de compétitivité Eau, le groupement d’entreprises Swelia et Enjoy Montpellier, la troisième édition du salon Hydrogaïa devrait accueillir 3 500 visiteurs selon ses promoteurs. Une centaine d’exposants devraient être présents : entreprises, collectivités, institutionnels. Parmi les principales thématiques abordées lors de cette édition : l’irrigation, la maîtrise des réseaux, le traitement et la réutilisation des eaux usées.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie