13 M€ pour la réhabilitation du centre de Narbonne-Plage
Lancés en septembre prochain, les travaux de réaménagement du cœur de la station de Narbonne-Plage vont mobiliser un investissement de 13 M€, dont 3 M€ pour la réfection des réseaux d’eau et d’assainissement. Portée par la Ville de Narbonne à hauteur de 10 M€ et par l’Agglomération du Grand Narbonne (3 M€), l’opération devrait être livrée à l’été 2025. « Le périmètre concerné s’étend sur deux hectares d’aire piétonne. L’objectif est de transformer cette portion en répondant à tous les usages », explique Florence Vitasse, adjointe au maire de Narbonne déléguée à Narbonne-Plage. Le projet prévoit d’homogénéiser les différents espaces (matériaux, mobilier…) tout en désimperméabilisant 36 % des sols de l’emprise totale de l’opération.











