Haute-Garonne

Haute-Garonne
31

Mo Bachir, M by Mo Bachir

15/11/2019

Le chef revient à Toulouse après sept ans d'absence, en ouvrant un nouveau restaurant. Situé rue Mage, l'établissement M by Mo Bachir propose une vingtaine de couverts et emploie trois personnes à ce jour. Un projet dans lequel Mo Bachir a investi 170 k€. En 2007, alors âgé de 28 ans, il avait repris les rênes du plus vieux restaurant toulousain, La Corde.

Mehdi Berrada, Agronutris

15/11/2019

Président d’Agronutris (ex-Micronutris) spécialisée dans l’élevage et la transformation d’insectes pour la nutrition animale (aquaculture et animaux de compagnie), Mehdi Berrada s’apprête à investir 1,5 M€ dans le transfert-extension du siège de l’entreprise au sein de la commune de Saint-Orens-de-Gameville.

Christophe Cornuéjols, Ipside

15/11/2019

Le cabinet de conseil en propriété intellectuelle Ipside (Toulouse) se dotera de deux nouveaux bureaux, à Lille et Poitiers, en décembre. « L’ouverture de ces antennes ne s’accompagne pas de créations de postes, ce sont des collaborateurs qui ont accepté de se déplacer », explique Christophe Cornuéjols, président d’Ipside.

Pages

S'abonner à RSS - Haute-Garonne
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie