Isabelle Ferrer
Isabelle Ferrer est élue présidente de la Semeccel, la société d’économie mixte qui gère la Cité de l’espace et L’Envol des Pionniers, à Toulouse. Elle succède à Jean-Claude Dardelet, en poste depuis douze ans. Première femme à accéder à cette fonction, Isabelle Ferrer met en avant « un profil atypique », issu du secteur privé et davantage tourné vers « l’approche économique que scientifique ».







