Fil infos

Lozère
|
Education - Formation
| 28/06/2005

Un atelier de valorisation en 2006 au lycée piscicole

La Région devrait investir 150 K€ au LEGT agricole dans un atelier de valorisation (abattage, éviscération, découpe, fumage) du poisson pour la rentrée de septembre 2006. « Complément indispensable sur le plan pédagogique de l’atelier d’élevage, d’après Philippe Leroy, chargé de l’exploitation, l’atelier servira à toutes les sections aquacoles du lycée soit 120 élèves du BEP au BTS, ainsi qu’aux formations adultes et à celles du CFA de Marvejols. »

Le démarrage de l’agrandissement du lycée de la Canourgue, prévu depuis 4 ans et évalué à l’époque à 5 M€ devrait être programmé pour l’été 2006.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie