Fil infos

Hérault
|
Tourisme - Loisirs
| 5/09/2016

Arena de Montpellier : vers un naming « Sud de France »

Après que l’offre de Par­touche a été re­to­quée (cf Lettre M du 1/9) pour le na­ming de la grande salle Arena de la Ré­gion Oc­ci­ta­nie (ges­tion­naire : Mont­pel­lier Events) à Pé­rols, la marque Sud de France semble tenir la corde pour suc­cé­der à Park&Suites au fron­ton de l’équi­pe­ment. Ca­role Delga, pré­si­dente de la Ré­gion, pro­pose en effet que Sud de France, label à la fois tou­ris­tique et agroa­li­men­taire, soit as­so­cié à l’image de l’Arena. Cette opé­ra­tion « se fera à euro constant dans le cadre du bud­get pro­mo­tion de la marque » et doit per­mettre « de dé­ve­lop­per la vi­si­bi­lité et la no­to­riété de la marque om­brelle ré­gio­nale », qui vient de fêter ses 10 ans. L’af­faire semble bien en­ga­gée, Phi­lippe Sau­rel, pré­sident de Mont­pel­lier Events et de Mont­pel­lier Mé­di­ter­ra­née Mé­tro­pole, ayant dit ré­cem­ment et à plu­sieurs re­prises qu’il était fa­vo­rable à l’uti­li­sa­tion de la marque Sud de France pour ac­com­pa­gner le dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique de la mé­tro­pole.

Hu­bert Via­latte / vialatte@​lalettrem.​net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie