Fil infos

Haute-Garonne
| | 22/10/2015

Nuit des Réseaux, le 14 décembre à Toulouse

La prochaine édition de la Nuit des Réseaux (La Mêlée) se déroulera le 14 décembre à Ernest Wallon (Stade Toulousain), à Toulouse. Environ un millier de décideurs est attendu : grands groupes, PME, start-up, collectivités, secteur de l’enseignement et de la recherche, et pas moins de 50 clubs et réseaux. Plusieurs formats prévus : Speed Réseaux, conférence, soirée cocktail… Lors de cet événement seront célébrés les 15 ans de l’association La Mêlée, organisatrice de La Nuit des Réseaux.
http://www.nuit-des-reseaux.com

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie