Fil infos

| | 18/04/2008

Alcimed conforte son ancrage à Toulouse et prévoit de nouveaux recrutements.

Avec un effectif de 150 collaborateurs début 2008, la société de conseil et d’aide à la décision Alcimed, continue d’étoffer ses équipes sur l’ensemble de ses 6 bureaux, en France et en Europe.
La société prévoit ainsi le recrutement de près de 70 personnes d’ici la fin de l’année sur Paris, Lyon, Toulouse, Madrid, Cologne et Lausanne.
Sur les 53 postes à pourvoir sur la France, cinq recrutements devraient avoir lieu au bureau toulousain.
Ouvert en début d’année 2006, cette antenne toulousaine, co-animée par Stéphanie Limouzin et Géraldine Savères, occupe déjà 11 personnes et a notamment à son actif des études pour le compte du pôle de compétitivité Cancer-Bio-Santé. Plus récemment, la société s’est vue confier un diagnostic du potentiel régional en matière de bâtiment économe en énergie (cf mps n° 1655), pour le compte du conseil régional de Midi-Pyrénées.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie