La Lettre M vous souhaite un bel été !
La rédaction de La Lettre M prend ses congés d'été.
(...)
La rédaction de La Lettre M prend ses congés d'été.
(...)
Dans le cadre de sa Stratégie régionale de la biodiversité, la Région Occitanie lance, le 13(...)
Évoqué lors du Salon du Bourget en juin 2017 par La Lettre M(...)
Le bureau de la FRTP (Fédération régionale des travaux publics) Occitanie, réuni le 17 juillet(...)
Également dans l'actualité de ce jeudi 19 juillet :
- (...)
L’Agence régionale du développement durable (Arpe) Occitanie devient l'Agence régionale(...)
Le Fonds européen d’investissement (FEI) attribue la gestion d’un second instrument de co-(...)
Philippe Nérin est reconduit le 17 juillet à la présidence de la Satt (société d’accélération(...)
Également dans l'actualité de ce mercredi 18 juillet :
Réunis en assemblée générale constitutive, les acteurs des deux ex-cellules économique du BTP*(...)