Fil infos

Hérault
|
Agri - Agro
| 14/02/2012

La SLP cherche un repreneur

La Société languedocienne de panification (Saint-Martin-de-Londres) est placée en redressement judiciaire. « Nous sommes à la recherche d’un repreneur afin de compenser le contrat unique que nous avions avec la société Pasquet et qui s’est achevé comme prévu fin décembre », explique Éric Loussaut, le dirigeant. Le contrat avec Pasquet pesait près de 90 % du CA qui était de 4,1 M€ en 2011 (6,2 M€ en 2010).
« En fonction du projet du repreneur, il y aura sans doute un plan social », poursuit le dirigeant de la SLP qui compte à ce jour 47 salariés. « Je suis en contact pour l’instant avec la société espagnole General bakery. Si une reprise se concrétise, une aide de la part des institutions pour la première année serait la bienvenue », glisse Éric Loussaut.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie