À Béziers, la Nuit des territoires fédère les énergies

Ce mercredi soir au Domaine de Bayssan, la Nuit des Territoires, organisée par la CCI de Béziers, a mis en valeur quatre territoires, en présence d’une centaine de décideurs économiques :
- Avène-Bédarieux-Lamalou-Taussac-Le Bousquet d’Orb, avec un zoom sur les thermes de Lamalou-les-Bains.
- Parc naturel régional du Haut Languedoc, avec un zoom sur les communes forestières par Francis Cros, président de l’union régionale Cofor L.-R.
- Béziers Méditerranée, avec la présentation d’un projet touristique 4 étoiles à Béziers, « L’Hôtel particulier ».
- Hérault Méditerranée, avec la présentation du nouveau zoo Val d’Hérault par son dirigeant, Damien Lerasle (président de l’association Conservation sauvage internationale).
Les chiffres clé économiques du territoire ont été dévoilés par Daniel Galy, président de la CCI de Béziers Saint-Pons (cf. ci-contre).










