Agenda

Toulouse et Montpellier
30 Jun
Afterwork Bâtiment
jusqu'au 01 Juillet

Enviro'apéro : Afterwork des adhérents d'Envirobât, dédié au développement de votre réseau professionnel dans le secteur du bâtiment et de l’aménagement durable. Dans un cadre détendu et bienveillant, cette soirée est l'occasion idéale pour rencontrer vos pairs, tisser de nouveaux liens et renforcer les collaborations autour d'un apéritif dinatoire. A Toulouse le 30 juin et à Montpellier le 1 juillet. Sur inscription.

Toulouse et Montpellier
France
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie