Toulouse et Montpellier
30
Jun
Afterwork Bâtiment
jusqu'au 01 Juillet
Enviro'apéro : Afterwork des adhérents d'Envirobât, dédié au développement de votre réseau professionnel dans le secteur du bâtiment et de l’aménagement durable. Dans un cadre détendu et bienveillant, cette soirée est l'occasion idéale pour rencontrer vos pairs, tisser de nouveaux liens et renforcer les collaborations autour d'un apéritif dinatoire. A Toulouse le 30 juin et à Montpellier le 1 juillet. Sur inscription.
Toulouse et Montpellier
France
