Fil infos

|
Biotechs - Santé
| 25/06/2013

Visite des ministres en plein été...

Décidément, l’Oncopole et son Institut Universitaire du Cancer (IUC) toulousain ont bien du mal à mobiliser. La visite des ministres de la santé Marisol Touraine et de la recherche Geneviève Fioraso, annoncée d’abord en juin, puis le 4 juillet, pourrait finalement se faire... le 15 juillet. En plein été, donc, une période pas forcément adéquate pour communiquer.
Les deux ministres rendront compte des conclusions et préconisations des experts sur le projet médico-scientifique, la gouvernance et le statut juridique de l’IUC.
Le nom de son directeur sera t-il aussi dévoilé à cette occasion ? Rien n’est moins sûr.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie