Fil infos

Région Occitanie
|
Energies
| 24/04/2017

Une journée de débats consacrée à la filière hydrogène le 11/5

Occitanie Territoire H2 Day, journée consacrée aux technologies hydrogènes et à ses usages, est organisée le 11/5 à la salle des fêtes d’Onet-le-Château (12), à partir de 9 heures. Au programme : des conférences sur les thèmes « Stratégies d’actions pour la filière », « Infrastructures techniques et solutions » et « Projets H2 sur le territoire », mais aussi un espace d’exposition, des démonstrations, des ateliers, une visite de la station H2 EDF-Braley et une soirée au Musée Soulages. Inscriptions sur www.madeeli.fr.

Alexandre Léoty / leoty@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie